Posté le: Lun 08 Juil 13 à 15:26 Sujet du message: [VENDU] Jantes Challenger + très bon pneus 205/50/17
Bonjour, j'échange des jantes 17 pouces d'origine pour Peugeot 307, contre des jantes en tôles avec pneus.
Que ce soit du 15 pouces, ou 16 pouces, avec pneus usé, ça m'est égal.
Je demande une rajoute de 300€.
Il y a des pneus en très bon état placés sur les jantes :
- avant : Michelin Primacy 205/50/17
- arrière : BF Goodrich 205/50/17
Il reste encore 5,5mm de gomme sur les pneus.
A venir démonter soi-même sur Bruxelles, et me remettre vos anciennes jantes, sur ma voiture.
Voir mes autres annonces aussi, j'ai plein d'autres pièces & accessoires.
Posté le: Mar 09 Juil 13 à 17:58 Sujet du message:
putain j'ai changer mes pneus ya 3 semaines j'suis vert ... je voulais changer pour des jantes...
Éventuellement si je suis partant en aout entre le 12 et le 20 je suis dans le pas de calais vers bethune y a moyen de ce voir a mi chemin ou pas possible ???
Posté le: Mar 09 Juil 13 à 22:35 Sujet du message:
dada06300 a écrit :
putain j'ai changer mes pneus ya 3 semaines j'suis vert ... je voulais changer pour des jantes...
Éventuellement si je suis partant en aout entre le 12 et le 20 je suis dans le pas de calais vers bethune y a moyen de ce voir a mi chemin ou pas possible ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum