Posté le: Mer 29 Mai 13 à 18:05 Sujet du message: Catalyseur Bolk Réf : BOL-C0217456
Hello les détoités !
Suite à l'apparition d'un message "anomalie antipollution", un p'tit gars tout de bleu vêtu m'a sortie un diagnostique financièrement peu plaisant : catalyseur HS : 1300e.
Mon fidèle destrier escamotable ayant plus de 200000km au compteur, et ayant en vue de la vendre le mois prochain, j'ai moyennement envie d'investir une telle somme là maintenant tout de suite.
Mais ami Google a fini par me proposer une pièce bien moins cher chez Mister- Auto.com, un Catalyseur tout neuf de marque Bolk à 235e. (http://www.mister-auto.com/catalyseur-pot-catalytique/bolk-bol-c0217456_g429_a999BOL-C0217456.html)
Quelqu'un a déjà testé ? C'est compatible avec ma 307cc de 2004 essence 2.0 136cv ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum