F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roxspirit 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 05 Juil 13 à 11:04 Sujet du message: 307cc, JBL ou pas ? |
|
|
Bonjour,
J'ai récemment changé mon poste pour un AVIC-F320BT (au passage, l'interface est pourrit, le GPS est naze, on peut pas jouer de la musique en bluetooth, etc, ça va que je ne l'ai pas payé trop chère...).
Le bon point par contre, c'est que le son m'a l'air d'être pas mal. Je dis m'a l'air parce qu'en fait les enceintes ne suivent pas. Sans trop forcer sur les basses, le son devient vite dégueux, ça bave et en plus j'ai la portière droite qui vibre j'ai l'impression.
Donc ma question, c'est comment savoir si j'ai l'option JBL ? Et ensuite, comment faire pour que le son ne devienne pas une infamme bouillie dès que je dépasse les 30 ou 40 sue le poste ?
Je suis pret à changer les enceintes si il le faut, mais bon, le coup de la portière qui vibre, même avec une nouvelle enceinte, ce sera pareil, non ?
Merci de m'avoir lu.
|
|
_________________ 307 CC 2.0e 137ch de 2005
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Ikeni60 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Avr 2013 Messages : 1488 Localisation : Paris 16
|
Posté le: Ven 05 Juil 13 à 12:51 Sujet du message: |
|
|
Pournlépack jbl, ça doit être marquer sur les grille des enceintes, et tu doit avoir un amplis+ caisson jbl dans ta voiture.
Pour le grésillement des porte c'est normal, on y a tous droit... Il faut que tu vire tes garnitures de portes et que tu goudronne bien l'intérieur des portières.
|
|
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
|
|
|
 |
roxspirit 307 Addicted
|
|
|
 |
nicoom13 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 05 Juil 13 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
si tu changes d'hp mets les sur cales + insono oui
|
|
_________________ caraudio !
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|