Posté le: Ven 18 Avr 14 à 09:32 Sujet du message: Test de remède de grand mère
Bonjour à tous, hier je me suis attaqué au nettoyage de mes sièges en tissu.
Pas qu'ils étaient vraiment crado, mais quelques tâche d'aureoles et transpiration et chocolat surtout sur les sièges arrières.
J'ai donc testé le remède de gd mère.
Dans un recipiant vous mettez moitié eau et moitié vinaigre blanc et si vous le désirez qq goutes de citron pour l'odeur, mais pas obligatoire ça part très vite.
Avec un chiffon imprégné de ce mélange vous frottez vos sièges et laissez sécher.
Et magie toutes les tâches disparaissent sans auréoles et ravivent même la couleur.
Vous pouvez également le faire sur les accoudoir de portières .
Effet garanti.
Bon nettoyage
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
J'était septique et vu que j'avais du vinaigre blanc à la maison , j'ai testé et surpris du résultat.
L'odeur de vinaigre part en qq heures, sinon tu peux rajouter du citron ça atténue l'odeur du vinaigre
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
autrement après ya des produit multi surface comme le Valet Pro je m'en ettait servi pour nettoyer mon ciel de toit sur les conseil de pablo qui depuis a un peux disparu du forum.
le produit peux aussi servir comme demoustiqeur et netoyer les jantes c'est impec le nettoyage du tableau de bord y passe aussi avec un coup de microfibre c'est niquel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum