Posté le: Mar 23 Juil 13 à 13:20 Sujet du message:
Salut,
de mémoire à l'avant c'est du 16 en kit éclaté 2 voie, ce serait dommage de mettre du coaxiale.
J'ai vus que Focal faisait un kit dédié, de mémoire pour 207 mais montable sur nos 307.
Posté le: Lun 29 Juil 13 à 20:46 Sujet du message:
ahhh oui sa je savais mes le kit focal 207 et 307 et trop élever en prix entre 279 euro et 310 euro
je vais les poser isoler et si ya du changement (se que j espère) je l ai garde autrement elle finirons dans la voiture de la copine tan pis
Posté le: Lun 29 Juil 13 à 21:27 Sujet du message:
je vais tester de toute façon il sont pas perdu il irons dans la voiture de la copine
comme sa je pourrai mieu trouver ceux que je veut ou meme mieu le KE de FOCAL
Posté le: Mar 30 Juil 13 à 11:53 Sujet du message:
legros38 a écrit :
ahhh oui sa je savais mes le kit focal 207 et 307 et trop élever en prix entre 279 euro et 310 euro
je vais les poser isoler et si ya du changement (se que j espère) je l ai garde autrement elle finirons dans la voiture de la copine tan pis
Je t'ai mis leurs liens car c'est du plug and play, sur leboncoin il y en a 2 kit d'occasion a 170 € l'unité.
Sinon, des kit deux voies il y en a plein et pour toutes les bourses
Posté le: Mar 30 Juil 13 à 11:54 Sujet du message:
psyder a écrit :
legros38 a écrit :
Je t'ai mis leurs liens car c'est du plug and play, sur leboncoin il y en a 2 kit d'occasion a 170 €.
Sinon, des kit deux voies il y en a plein et pour toutes les bourses
alor le resulta et tomber une matiner pour degarnire mes 4 porte les goudroner en meme temps poser le hp le son etais propre mes de l aigu c est vrai
alor j ai mis 1 petite heur sur ma source APLINE et j ai tout regler j ai un son correct et j ai un reel changement depuis que j ai goudronner mes porte
et je veu savoir en meme tps si quel qu un serai degarnire les passage d aile dans le coffre que je puisse goudronner la aussi
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Jeu 22 Aoû 13 à 06:31 Sujet du message:
Oui les ailes arrière si celle du coffre ... Après je pense que la moquette de coffre et coller direct sur le passage et le passage et d'un bloc avec la carroserie donc a voir mais je pense que tu pourra rien faire
bon je vais pas me lance dedan alor j ai deja bien fait le coffre et mes portiere du faite j ai du aller chez peugeot recup 5 tige en plastique pour remettre la porte 3euro45 tout de meme!!
bas je pensais que sa faisait un plus mes la je vais suivre votre conseil et laisser t elle quelle mes la je trouve le son correcte sa me vas nikel pour mes fine oreille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum