Posté le: Mar 02 Juil 13 à 10:13 Sujet du message: Autoradio (2003) + Chargeur CD + Adaptateur USB SD
Bonjour,
T5 - 307 HDI 2.0L XSi 110CH.
Voila je possède le poste autoradio (RD3, il me semble) d'origine et en allant chez Peugeot, et voulant acheté un support SD/USB, il me dise que l'architecture Electrique n'était pas fait pour en mettre un.
Donc je lui est demandé si il était possible de modifié l'autoradio en mettant une gamme au dessus, avec GPS etc ..
Pareil impossible.
Etant nul en mécanique.. Faut t'il bidouillé tous ça ?
Posté le: Mar 02 Juil 13 à 10:25 Sujet du message:
chez peugeot, ils ont l'USB box mais seulement pour les véhicules en CAN phase 2!
comme support USB/SD il existe l'interface xcarlink pour ton modèle en Van pour phase 1 (307 XSI 2.0 HDI 110 ch - 2003) pour ton rd3 marque clarion ou vdo.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum