Posté le: Lun 24 Juin 13 à 09:43 Sujet du message:
ah si ok j'ai resussi a l'ajouter
mais cela se fixe ou? sur le parce choc? sur la traverse?
idem pour l'obturateur la piece 7, ?
Pour resumer je vais acheter un pare choc, mais il me faut egalement la piece 7 obturateur, la 9 les absorbeur et la 11 ? si on peu m'eclairer sur la maniere de fixer tout cela..
merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Lun 24 Juin 13 à 10:02 (2 fois)
Posté le: Lun 24 Juin 13 à 10:03 Sujet du message:
Pièce N° 7=réf 7414 W7
16,52 EUR TTC
pièce N° 11= réf 7414 EG
24,66 EUR TTC
je ne suis pas carrossier !tu démontes et tu verras bien
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 27 Juin 13 à 13:49 Sujet du message:
bonjour,
Personnellement je crois que cela se colle directement dans le pare-choc et non sur la traverse qui était nue quand j'ai démonté le mien.
Et oui tout se vend chez Peugeot mais pas forcément comme on le souhaite ! J'ai cassé le coude du réservoir de ma pompe de direction assistée et son support lors d'un choc, je vais chez Peugeot me disant que je trouverais ça sans soucis et ho surprise ! ils ne vendent pas ces pièces séparément. pour changer un bout de plastique et une patte en feraille il faut acheter la pompe complète à 900 euros ... Merci Pigeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum