Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hightmar Curieux
Inscrit le: 01 Nov 2016 Messages : 3
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 12 Oct 2011 Messages : 929
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Hightmar Curieux
Inscrit le: 01 Nov 2016 Messages : 3
|
Posté le: Mer 02 Nov 16 à 02:06 Sujet du message: |
|
|
J'y connais rien en mécanique... ^^'
Je dirai que ça venais du côté droit de la voiture
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 12 Oct 2011 Messages : 929
|
Posté le: Mer 02 Nov 16 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
fait une photo avec une fleche d'ou le bruit est le plus fort
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raph-38 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Juil 2016 Messages : 80 Localisation : Grenoble
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alexandre411 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
|
Posté le: Mer 02 Nov 16 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
la dessus la maladie et la durite de manchon de turbo j'en n'ai en stock si tu as besoin elle sont situer sous la voiture proche du turbo tu en as 2 durites si tu voit de l'huile partout a cette endroit tu as surement 1 durite de percer
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Hightmar Curieux
Inscrit le: 01 Nov 2016 Messages : 3
|
Posté le: Lun 07 Nov 16 à 12:31 Sujet du message: |
|
|
Le turbo est mort et le moteur a pris très cher.
Je lendemain mon père a voulu allumé la voiture. Aucun bruit au démarrage, il a passé la marche arrière et là c'était le drame.
Le moteur c'est emballé, il a enlevé la clé de contact et le moteur tournait toujours. Il était bloqué à 5000 tours, il y avait une colonne de fumée blanche impressionnante. Sous la panique on a pas pensé à la faire caler, du coup elle a bien tourné 10 minutes comme ça.
Résultat, le garage nous a dit que c'était bien le turbo, et qu'en fait le circuit d'huile avait un soucis et toute l'huile est passé vers le pot d'échappement (je crois que c'est ça), d'où la fumée blanche.
Sinon, le soir où j'ai posté le message, j'ai vu de l'huile qui n'était pas à sa place. Il y avait bien un grosse fuite. Le pire c'est qu'on l'avait allumée pour l'amener au garage...
1500€ pour le faire changer, mais le garagiste nous déconseillé de le faire changer. Elle avait 361 000 km, elle a quand même bien vécu.
Merci de votre aide quand même
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|