Posté le: Mar 24 Avr 12 à 20:02 Sujet du message: agrafe/crochet ampoule du feu de croisement gauche
Bonjour j'ai perdu mon agraffe qui permet de tenir l'ampoule du feu de croisement gauche et du coup pour les garagistes je dois changer le bloc optique entierement... Evidement j'ai consulté les casses à côté de chez moi et rien... Comment je peux faire? Merci de votre aide
ta regardée sous la protection plastique ? j'ai deja eu le cas et le mecano me la sorti de la j'ai eu du bol :3 et oui il demande tous a la base de changer l'optique car l'agraphe ne ce vend pas en pièce détachée. après il te reste la solution casse même si les 307 sont rare en tout cas c'est le cas par chez moi x_x elle ce barent tous dans les pays de l'est
Posté le: Sam 29 Juin 13 à 11:39 Sujet du message:
Bonjour, j'ai le même soucis, obligé de changer le bloc optique d'après Peugeot car pas vendu individuellement... Quelqu'un saurait ou en acheter? J'ai déjà fait les casses près de chez moi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum