willb 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages : 72 Localisation : Compiegne 60
|
Posté le: Ven 21 Juin 13 à 11:30 Sujet du message: Reference de joint |
|
|
Hello à tous,
J'avoue ne pas trop savoir ou poster ma question, me voici donc ici, ou peu etre qu'un modo pourrais deplacer ce poste dans la bonne section si besoin est .(peu etre la section vente/recherche de pieces)?
J'ai une 307 feline T6 HDI 136 , avec comme certains, un probleme de joint d'arbre principal sur ma pompe DA , (ref 4007VN sur service box).
Val74 m'a fait une photo du type de joint que je recherche, mais me laisse entendre qu'il n'a pas replacer un joint de type origine.
Val74 aurai replacer un joint spy de marque Corteco en 8-16-7 simple levre au lieu d'un 8-16- je ne sais quoi en double levre.
Y a t il un membre qui connais la ref exacte de ce satané joint ? une photo avant demontage ou apres , tant que je puisse y lire les refs exactes dessus ou je ne sait quoi qui puisse me faire avancé dans mes recherches.
A tout hasard et sans y croire surtout sachant qu'ils vendent et reconditionnent la pompe, j'ai mailé Lizarte pour savoir si ils detaillent ce joint ou si il y avait moyen d'avoir la reference mais n'y crois pas vraiment .
Merci pour votre aide.
|
|
_________________ Feline, Full cuir noir et bordeaux en 3 portes .
|
|