Posté le: Lun 17 Juin 13 à 13:45 Sujet du message: Perte de puissance
bonjour a tous
j aimerais vous soumettre mon problème de perte de puissance sur ma 307 2lHdi 110 de 2003
en effet depuis quelques temps plus de pèche , j'ai changer le fap ,rempli la serine,changer le capteur etc rien n'y fait
si je suis a moins de 2800 tour ca beug et après j'entends comme un bruit d'aspiration (jusque dans l'habitacle ) puis on sent un entrainement
mais par malheur si je dois ralentir il faut que j'attende tres patiemment le retour des 2800 tours
je vous explique même pas comment j'ai pu pester pour traverser ne serait ce que le massif centrale .
est qu'une âme charitable pourrait m'aider
merci de votre aide
Posté le: Lun 17 Juin 13 à 17:20 Sujet du message:
j ai eu un probleme semblable sur ma 307 t5 hdi 110 de 2001 quand je l avais et j avais inversé les tuyau sur l electrovanne de turboqui se trouve sur l avant du moteur. n y as tu pas touché a tout hasard?
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Posté le: Jeu 20 Juin 13 à 16:10 Sujet du message:
il faut aussi changer peut être les 2 petites durites du capteur différentiel amont et aval
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum