Peugeot 307 - Voir le sujet - [RESOLU] Capteur de luminosité pour AAF - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[RESOLU] Capteur de luminosité pour AAF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cheloute
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 23 Avr 19 à 15:04    Sujet du message: [RESOLU] Capteur de luminosité pour AAF Répondre en citant

Bnojour,

J'ai pu voir sur ce forum comment certains activaient à posteriori l'allumage automatique des feux sur leur 307, chose qui m'intéresse fortement.

Cependant, j'ai un petit problème avec le capteur de luminosité.

Si je regarde derrière mon EMF, j'ai bien le cache là où d'autres 307 ont le capteur de luminosité ref: 6591.01 avec le support 8204.K3 que j'ai pu trouver sur servicebox.

Ce qui me gêne, c'est que servicebox marque le capteur de luminosité "Allumage automatique des feux jusqu'à DAM 0959189 ou 0958388"

Ayant une 307cc phase 1 (T5) avec un DAM supérieur (DAM=10468), je me dis que très certainement, ce capteur n'est pas celui qu'il me faut. J'ai également lu sur ce forum que d'autres phase 1 avaient leur capteur de luminosité sur le parebrise, au niveau du rétroviseur intérieur. Il est vrai qu'il y a aussi des trous ici dans ma voiture, mais impossible de trouver une quelconque référence sur servicbox de ce maudit capteur.
Sur certaines réponses des posts sur lesquels j'ai pu lire tout ça, certains disent que le capteur de lumière va de paire avec le capteur de pluie. Mais même le capteur de pluie m'apparaît totalement absent de servicebox.

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver les références des capteurs de luminosité et/ou luminosité + pluie (je me démerderai s'il faut changer ou non le parebrise) pour 307 phase 1 compatible avec un DAM=10468 et qui se monte dans la partie supérieure du parebrise?

Merci![/i]

Edité par Cheloute le Mer 24 Avr 19 à 09:29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Cheloute
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 24 Avr 19 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je l'ai finalement trouvé dans la section des essuis-glaces.
Les références sont donc :

6405 Y5 pour le capteur multifonction (et non pas pluie ou luminosité...sic)
6405 Q1 pour le cache du capteur
6405 J8 pour le support du cache.

Pour si c'est utile à quelqu'un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: