F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shadowfab03 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 22 Juin 13 à 20:27 Sujet du message: joint de culasse à 135000 ???? |
|
|
bonjour à tous !
je suis (l'heureux) propriétaire d'une 307 sw d'octobre 2005 (phase 2) achetée d'occaz il y a deux ans, 110 ch 1.6HDI SANS FAP. aprés avoir dû changer la poulie damper, un injecteur, une durite et les disques de freins arrière fendus en deux (je ne parle pas des pneus et plaquettes, c'est du courant), me voila maintenant avec une suspiscion de joint de culasse à 135000 km...
voici les symptômes : ordinateur de bord indique niveau huile faible. bien que je fasse mes niveaux régulièrement, la vidange ayant 15000km je m'y colle, effectivement je suis proche du mini. Je fais le complément et en avant. je fais halte dans un centre auto qui met titine sur le pont et là... "trainez pas allez chez peugeot c'est grave ! - mais qu'y a t'il ?? - c'est grave on peu rien faire allez chez peugeot !" bon peugeot étant fermé je me rencarde après d"un copain bricoleur qui, en regardant dans le vase d'expansion du liquide de refroidissement, me dit qu'il y a de l'huile d'arrivée dans le circuit, qu'il y a une "mousse" plus communément appelée "mayonnaise" sur les bords hauts du vase d'expansion et que ça ressemble durement à un joint de culasse...
première question : est-ce normal à 135000km ?
deuxième chose : peugeot peut il faire un geste ?
combien puis-je espérer une reprise d'un garagiste pour mon tacot ??
merci d'avances
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
stevenlop22 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
|
Posté le: Sam 22 Juin 13 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
alor non se nest pas pris en charge par peugeot et cela ne se fait pas en 1 jour et cela depend de bcp de choze (trop de ldr ou dhule cela engendre une surpression et se fait un passage dou le melange et cela coute environ 800€ voir 1000 cela profite en pour faire ta distri ou alor essaye les produit pour resorber ce probleme que tu met dans lhuile essaye sa cela tevitera sans doute de nombreux frais mais dit toi que sa necartera pas le risque que cela revienne dans le temp bonne soiree
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|