Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages : 298 Localisation : Sainte Flaive des Loups
Posté le: Ven 10 Mai 13 à 17:27 Sujet du message: Bruit moteur
Bonjour à tous, me revoilà après quelques semaines d'absence dû à mon déménagement, le temps de récupérer le net
Je viens sur la section car beaucoup de personnes m'ont rapporter que ma 307 avait un bruit anormal (support moteur pour certains, ralenti pour d'autres) & avant de passé au garage & que cela me coûte un bras, je post ici avec une petite vidéo à la clé. Alors si quelqu'un entend quelque chose qui cloche je suis preneur, car moi je n'entend absolument rien
http://www.youtube.com/watch?v=KrzYwuF-wWg&feature=youtu.be
Posté le: Ven 10 Mai 13 à 17:40 Sujet du message:
le ronron derrière je pense que c'est ça qui dérange.
Je n'arrive pas à faire de vidéo pour montré le moteur mais je trouve aussi qu'il bouge bizarrement ? Support ?
Posté le: Dim 09 Juin 13 à 20:51 Sujet du message:
Bonsoir à tous,
Je remonte un peu le post
J'ai pas eu le temps de m'occupé du bruit mais depuis quelques temps lorsque je démarre, la voiture broute un peu (aiguille compte tours oscille un peu) et une fumée bleu/blanche sort du pot. J'ai le tour des niveaux RAS. Je pensais à un injecteur. Des avis ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum