Posté le: Mar 11 Juin 13 à 15:31 Sujet du message:
pompe électrique direction assistée côté aile passager!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 11 Juin 13 à 15:32 Sujet du message:
merci pour le nom et sais tu comment normalement elel est fixee? elle est juste fixe sur la partie superieure par un ecrou et en bas elle vient s'emboitee avec derrieire une piece caoutchouc? bizarre non? elle doit pas bouger je suppose
Posté le: Mar 11 Juin 13 à 15:38 Sujet du message:
davjcb a écrit :
merci pour le nom et sais tu comment normalement elel est fixee? elle est juste fixe sur la partie superieure par un ecrou et en bas elle vient s'emboitee avec derrieire une piece caoutchouc? bizarre non? elle doit pas bouger je suppose
le silentbloc(la pièce en caoutchouc)permet d'amortir justement les vibrations!!donc c'est normal qu'en la manoeuvrant elle bouge
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 11 Juin 13 à 16:01 Sujet du message:
mais cette pompe donc vient juste "s'enfiler" devant le silent bloc ou sur le silent bloc? et y a rien qui l’empêche de sortir de devant le cilentbloc?
Posté le: Mar 11 Juin 13 à 16:03 Sujet du message:
A bon entendeur !
Posté le: Mar 11 Juin 13 à 16:08 Sujet du message:
je ne l'ai jamais démonté mais si tu suis le schéma 3 fixations!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 11 Juin 13 à 16:11 Sujet du message:
en haut y a bien un ecrou, mais en bas elel vient s'enfiler devant le cilentbloc et rien ne vient la serrer par derrire , je pense qu'il manque une vis.. bizarre qu'elle soit partie juste avec le choc sans s'etre cassee..
a mon avis ca fait longtemps que la vis n'y est plus..d'ou peut etre certains bruits que j'entendais..
j'irai chez peugeot demain pour l'acheter en meme temps que les diferents clipc des pares boue et pour le pare choc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum