Posté le: Lun 10 Juin 13 à 22:09 Sujet du message: Des Accoups A froid
Bonjour voila je revien vers vous pour un soucis acoups a froid
peugeot 307 2004 136ch 171000 km
Turbo origine
filtre particule origine
vanne egr origine
debitmetre origine
J'ai deja effectuer le nettoyage du debimetre au wd40 et du filtre a particule + la vanne egr , et le niveau cerine etait fait mais toujours le defaut niveau bas qui s'affiche
Les accoups sont toujours a froid en dessous de 70 degree en generale seffectue par des gros accoups entre 1000 à 2000 tr / min
Savoir ou sa pouve venir
_________________ Peugeot 307 SW 2.0 HDI 136 Roland Garros
Posté le: Jeu 13 Juin 13 à 21:00 Sujet du message:
Bonsoir,
la raison pour laquelle votre ordinateur de bord vous dit que le niveau est faible, c'est que le calculateur d'additif gasoil n'a pas été remis a 0 suite au remplissage.
que vous ayez des acoups, et peut être dû au fait que les régénérations FAP ne se font pas correctement justement.
Posté le: Ven 14 Juin 13 à 10:32 Sujet du message:
Bonjour,
La raison pour lauqelle elle fait des accoup à froid peut venir des doseurs air frias, air chaud qui se bloquent...en general celà vient plus du volet d'air chaud... il faut alors le nettoyer..
pour le tester il faut une pompe à vide manuelle...
@ tou't
bulbo
_________________ En mecanique comme dans la vie, au plus tu galere au plus tu apprends...
307 phase 1 achetée juste pour ses problèmes....
Elle repart progressivement avec:
- Courroie distri
- Courroie accessoire
- Injecteurs
- pot
- defap (ce serait à refaire je ne la defaperais pas)
- barre stab (deux bielettes et deux silent block)
- turbo
- volant moteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum