Posté le: Jeu 04 Jan 07 à 23:45 Sujet du message: votre avis sur une compo audio
Bonjour tout le monde, c'est mon tout premier poste ici ^^
Je vaisa voir ma 307 lundi, elle est de 2004 et possede donc le RD3 avec chargeur.
J'aimerais monter un peu niveau audio: autoradio, ampli-caisson
En restant dans des gammes modestes, en ne faisant aucun garnissage des portes et sans changer les hp de bases, est-il possible de s'en sortir avec 500 euros? Si oui dites moi quels produits choisir.
Merci d'avance car ces questions me trottent dans la tete depuis un moment.
Pour ton projet sono aucun interet de mettre 500€ si tu ne change pas tes HP et si tu n'effectue pas un mininimum de travail sur les portes avant.
De tout façon tu te rendra vite compte que le changement des Hp et de la source seront une priorité si tu cherche un rendu sonore acceptable.
Après tout dépend a quel niveau tu place la barre.A toi de voir
Même pour écouter de la musique comme ca! Il faut au moin changer l'autoradio et les hp devant!
Quand tu aura fait ceci tu poura passer au caisson!!!!!
Ca ne sert a rien de mettre un sub avec le hp d'origine!!
Tu n'enttendra rien a l'avant!
En gros c'est comme si tu méttait deux pneu de 245 a l'arrière et deux autre a 155 a l'avant!!!!
Ce que je peut te conseillé, c'est de mettre tes 500 € dans ton poste et hp avant, et tu vera qu'il ne faut pas forcément un sub !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum