Posté le: Sam 23 Nov 19 à 10:37 Sujet du message: Outil de diag pour smartphone ou Iphone Autel AP200
Salut,
Un ami a commandé cette interface bluetooth :
de la marque Autel MaxiAP AP200(HT200) du même niveau que l'autel MD808 Pro ou le MK808(outil semi-pro).
Fonctionne pour toutes les 307 phase 1 et 2(essence et diesel) et pour tous les véhicules Psa .
On peut l'installer sur smartphone ou tablette android
ou encore sur Iphone .
Eobd gratuit à vie
Une marque gratuite jusqu'au 19/11/2119 à vie lol
et après achat par marque de 14 euros pour 1 abonnement d'un an.
J'ai été impressionné par le niveau de diag ,analyse des paramètres etc.
un outil semi-pro pour 65/70 eur .
Mise à jour 21/12/2019:
Nouveautés
1. Compatible with Android 10.
2. Architecture adjustment, the car department is divided into multiple areas, and cars in different areas need to download diagnostic subcontracting in different areas.
3.Support Google Pay.
4. Fix some problems.
Message invisible :
après possibilité d'avoir toutes les marques à vie par pseudo mara sur tlemcen mais sans mise à jour ,pour 39 eur .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
on ne pas peut comparer l'outil constructeur lexia et un outil multi-marques pro .mais c'est un autre niveau que l'elm de merde !lol
autel est une grande marque pour professionnel .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
l'avantage c'est de se passer d'un pc, par contre si tu as un pc pour du multimarque la DS150e est top, pour 30€ et fonctionne en bluetooth aussi (mais sur pc)
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum