Suite à un accident je n'ai plus ma 307 mais un 206 et j'aimerai rebrancher ce que j'avais dessus : Poste pionner avec commandes au volant, caisson focal (amplifié) donc pas d'ampli et garder mes enceintes d'origine
Déjà :
- Est ce que le cable pour les commandes au volant va marcher ?
Je ne comprend rien en électronique, j'ai peur de mal brancher et faire tout péter ou des bugs, donc en voyant tous ces câbles j'ai rien touché.
Pour résumer il faut bien :
Mettre le fusible près de la batterie
Brancher le + (rouge) directement sur la batterie qui passe donc par le fusible et rejoint directement le caisson ?
Le cable blanc va du caisson à l'arrière du poste ? Et la masse dans tout ça ?
Si y'a des postes sur la "base" du montage je suis prenant !
Posté le: Jeu 20 Juin 13 à 20:04 Sujet du message:
pour le caisson il te faut simplement un câble alim de la batterie au caisson puisque tu as l'ampli intégré
et la masse qui part du caisson a un point de masse sur la carrosserie (bien poncer la peinture)
Posté le: Jeu 20 Juin 13 à 22:16 Sujet du message:
ouaip tkt le silicone est prévu ^^ par contre moi autour du cable j'ai pas le truc en tissus , mais bon c'est du cable fait exprès et il est super epais, bien isolé, donc avant que la pluie traverse y'a pas le feu ^^
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum