Posté le: Mer 19 Juin 13 à 15:28 Sujet du message: [CHERCHE] Pare choc avant 307 ph.2
Bonjour a tous et toutes.
Je suis actuellement a la recherche d'un pare choc de 307 phase 2 pour remplacer le miens qui n'est pas en très bon état et qui a été apparemment bidouillé par l'ancien proprio.
J'ai zappeur la couleur d'origine de ma 307, elle est visible sur ma présentation si ce n'est pas le même teinte ce n'est pas grave je le ferais repeindre
Merci d'avance de votre aide.
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 18:40 Sujet du message:
Je lui. Ai envoyer un texto^^ décidément tu es sur tous les fronts toi^^
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 19:11 Sujet du message:
Un échange de quoi? Ma voiture contre un pare choc?^^
Sinon j'ai trouver ça vous en pensez quoi?
Bobyrush dit moi ce que tu souhaite
Vous pouvez voir a mes onglet que je suis a fond sur la 307 mdr
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 19:56 Sujet du message:
Mdr je t'echange mon pare choc bidouillé contre le tiens frotté
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 20:30 Sujet du message:
Les seins??? Oui j'ai les contour d'ab chrome mais ça se démonte et j'ai les lave phare d'origine. Mais si je rachète un pare choc je peux re-decouper dedans
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 20:46 Sujet du message:
Mouai c'est ça essaye de te rattraper^^
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 21:19 Sujet du message:
oui mais pour les AB il te faut absolument un pare choc qui a les cerclage d'origine, meme si c'est vendu sans, car tu pourra pas les mettre (j'en ai des neufs des cerclages, mais je peux pas les mettre sur mon pare choc !)
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Posté le: Mer 19 Juin 13 à 21:50 Sujet du message:
Oui ça pourrais le faire. Donc j'ai besoin d'un Pc avant avec possibilité de mettre les cerclages chromé ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum