Posté le: Ven 23 Jan 15 à 14:25 Sujet du message: ref electrovanne turbo
Bonjour a tout le monde ,voila après avoir vu tout les sujet une question ,donc un problème me ronge l'esprit,quelle est la ref de l’électrovanne TURBO car j'ai un doute sur le fait que ce soit toute les même.
Je m'explique j'ai donc le souci de ne plus avoir de pèche sur ma 307 HDI sw 110 2l de 2003 ,j’entreprends donc de tester l’électrovanne en raccordant les 2 flexible et la j’entends le doux sifflement de mon turbo ,bon du coup je l’échange avec l'electro de l'egr et la plus rien ne marche
voila pour quoi ma question sur la ref
Je vous remercie d'avance
Posté le: Jeu 29 Jan 15 à 08:07 Sujet du message: re
bonjour merci pour le schema ,mais entre temp j'ai eu la reponse pour la ref c'est en fait en fonction du code vin (sur la portiere avant ) et effectivement pour ma titine il faut la 4eme ref d'electrovanne car le fonctionnement est different
encore merci
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum