Posté le: Dim 02 Juin 13 à 13:34 Sujet du message: Revue technique 307 PHASE 2 en pdf
Bonjour, on trouve partout sur internet la revue technique de la 307 phase1, mais pas la phase2.
Y a t il des liens pour télécharger la revue technique 307 phase 2 svp ?
Ce sujet servira je pense à plusieurs personnes...
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Lun 03 Juin 13 à 07:40 Sujet du message:
Bonjour,
Malheureusement il y a déjà eu plusieurs sujets à ce propos, dont un ouvert par moi, et la RTA de la phase 2 est rare à trouver sur le net en PDF.
Je me suis résolu à l'acheter...
Posté le: Mer 05 Juin 13 à 18:01 Sujet du message:
haybusa a écrit :
Bonjour,
Malheureusement il y a déjà eu plusieurs sujets à ce propos, dont un ouvert par moi, et la RTA de la phase 2 est rare à trouver sur le net en PDF.
Posté le: Mer 05 Juin 13 à 19:06 Sujet du message:
khalil03 a écrit :
haybusa a écrit :
Bonjour,
Peux-tu le scanner et nous le fournire en PDF
Peux tu nous fournir ton numéro de carte bleue
Tu ne te rends pas compte du boulot que cela représente et en plus il faut détacher toutes les feuilles sinon c'est dégueu... il faudrait donc qu'il explose sa RTA achetée avec ses sous pour t'éviter cette dépense... faut pas pousser quand même, fais comme lui et achète la ce n'est pas cher et indispensable.
Posté le: Mer 05 Juin 13 à 19:08 Sujet du message:
ericrobain a écrit :
Peux tu nous fournir ton numéro de carte bleue
Tu ne te rends pas compte du boulot que cela représente et en plus il faut détacher toutes les feuilles sinon c'est dégueu... il faudrait donc qu'il explose sa RTA achetée avec ses sous pour t'éviter cette dépense... faut pas pousser quand même, fais comme lui et achète la ce n'est pas si chère que ça.[/quote]
++1
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 05 Juin 13 à 19:38 Sujet du message:
On peut même en trouver de moins cher sur ebay ou sur le bon groin groin ,voire d'occasion!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum