Posté le: Sam 01 Juin 13 à 22:18 Sujet du message: montage kit xenon
bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et j’espère trouver des réponses aux questions que je me pose pour ma titine
Voila tout d'abord je tiens a dire que je ne suis pas un jaky je veux juste que ma voiture soit jolie
En faite j'aimerais installer un kit xénon mais je ne sais pas si c'est compatible avec mes feux automatiques et aucun garage n'a pu me donner une réponse correct
Je remercie d'avance les personnes qui pourront me répondre
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Sam 01 Juin 13 à 22:25 Sujet du message:
le mieux apres c'est de les désactiver tes feux parce que ce qui abime les ampoules ce sont les interruption les coupures il faut mieux les laisser allumé par ex en fin de soir meme si il y a un eclairci alors que si tu le laisse sur automatique dans les variations de lumiere il vaut faire que s'allumer s'éteindre c'est sa qui les abiment
Posté le: Sam 01 Juin 13 à 22:47 Sujet du message:
lu ,
faut pas monter des kit de merd non plus ,
après c'est pas incompatible avec l'allumage auto mais si tu passe dans une zone éclairé bisard et que ton détecteur se met a allumer/ éteindre tes ballast vont prendre une claque et ton ampoule
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum