Posté le: Lun 01 Juil 13 à 13:05 Sujet du message: 307 phase 2 probleme autoradio
bonjour j'ai une 307 1.6 90C HDI phase 2 en can avec l'ecran casquette je voudrais mettre l autoradio CAN gps et telephone qui est livré avec l'ecran monocrome est ce simple et peut on enlever l'ancien ecran et remettre le nouveau?
Posté le: Lun 01 Juil 13 à 13:55 Sujet du message:
Salut, ton nouvel autoradio c'est un RT3 couleur, et non monochrome (le monochrome, la taille de l'ecran change pas, c'est toujours un petit afficheur)
tu peut faire l'echange d'ecran sans soucis, c'est juste clipsé, suffit de tirer vers le haut sans forcer
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum