Inscrit le: 13 Mar 2013 Messages : 115 Localisation : seine et marne
Posté le: Mar 21 Mai 13 à 19:20 Sujet du message: [vente] Kit Parrot 9100 (Baisse de prix)
Bonjours,
A vendre Kit Parrot MKi 9100 état neuf achats effectués en mars 2013 pour 159 euro facture fournis lors de la vente.
Je le mets à 130 euro il à très peu servis l’écran est sous film de protection tout les câblages son présent, il contient une prise Jack 3,5 ainsi qu’un port USB et une prise Iphone de première génération qui peu recharger l’appareil pendant son utilisation, le câble est suffisamment long pour le déporter dans la boite à gant. Je fournis avec des sirflex supplémentaire une pate de fixation en alu pliable pour un support supplémentaire, si la personne est d’ile de France on peu s’arrangé pour que j’aide à la pause complet.
Pour d’autres questions je reste à vôtre disposition
Cdlt
_________________ 307 Hdi 110 2.Ol XT
Edité par CyrilDu le Jeu 23 Mai 13 à 17:55 (2 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum