Posté le: Sam 11 Mai 13 à 01:51 Sujet du message: Help: Plus d'accélération lorsque j'appuie sur la pédale
Bonjour,
J'ai eu un problème hier soir pour la première fois avec ma 307 1.6l essence de 2006:
Je roulais quand tout à coup je n'ai plus eu d'accélération. Le moteur tournait bien au ralenti mais lorsque j'appuyais sur la pédale, il ne se passait rien: le moteur n'accélérait pas et pas de voyant de defaut allumé... J'ai en insistant pu en première me garer sur le côté à 1km/h mais sans avoir l'impression que ma pédale d'accélération fasse quoi que ce soit... J'ai ensuite coupé le contact et redémarré et là tout est redevenu normal! Je ne vois pas du tout ce que ça peut être.. Quelqu'un aurait il une idée ou est ce déjà arivé à quelqu'un??
Merci de votre aide!!
soit un défaut fugitif comme dit babas06 ou alors un début de problème sur le potentiomètre de la pédale électrique !?
si le soucis revient un coup de valise pour confirmer la chose ou pas !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci pour vos réponses! Je vais donc attendre que cela arrive de nouveau puis je la passerai au diagnostic. En attendant meme si cela n'a pas de rapport, j'ai chargé les bougies qui avaient 45000km et le filtre à air que je n'avais pas fait lors de la dernière vidange car pour aller chercher la vis du fond.... (Les concepteurs de Peugeot n'ont pas êtes cool pour le démontage de ce filtre à air)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum