Posté le: Jeu 12 Avr 07 à 16:43 Sujet du message: SW coffre qui frotte sur PC AR
Bonjour,
lors de mon dernier lavage, j'ai contaté que la protection en plastique noir sur le pare-choc arrière de mon SW présente des micro-rayures (sur 1 à 2cm de long éparpillé le long de cette bande plastique prés du joint du coffre).
Ainsi je regarde le flan du coffre et bien sur les frottements on entamé la peinture.
Coffre fermé cela ne se voit pas.
Au détenteur de SW avez vous constaté ce problème ?
décidément aprés la calandre T6 qui s'éffrite voici mon coffre qui épouse le PC AR
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Je ne pense pas que ce soit du à une autre voiture peu scrupuleuse (il y aurait des traces).
Je pense plutot à un mauvais ajustement du PC AR un poil trop haut. Ou alors est-ce du au montage de l'attelage ? (car l'attelage a été monté dans le 6ème mois de la voiture)
Quoique qu'il en soit le flan du coffre est bien entamé car je ne vois plus la peinture.
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Voici la réponse : nous avons regardé votre coffre, et nous pouvons rien faire car on ne peux régler les charnières du coffre. Mais cela et surement du aux routes cabossés.
merci Mr peugeot de me dire qu je vais rester avec ça !!!!!! mais je ne prend pas de route cabossé
pour la peinture qui s'écaille sur la traverse de la calandre avant T6 : oui sur certain modèle ça s'écaille (pas de geste commercial comme quoi nous allons repeindre ou la changer sous garantie).
Super la concession peugeot à coté du boulot (201 euros à 22000 km).
Je mettrais des photos pour le forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum