Posté le: Sam 11 Mai 13 à 08:35 Sujet du message: anomalie pollution
bonjour a tous voilas après avoir nettoyer mon moteur et le cosse après en démarrant la voiture j ai le voyant moteur allumer et l ordinateur de bort me dit anomalie pollution toute les cosse son bien rebrancher et la voiture roule tres bien .comment je peut enlever sa je suis obliger de la passer a la balise?
tu es dans la merde !un moteur moderne ne se nettoie pas au Karcher ou à grandes eaux !tu démontes toutes les connections ,bsm,calcul moteur et tu les sèchent !bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je ne l ai pas nettoyer au karcher ni au jet d eau juste avec un chiffon
tu as débranché un connecteur ou coupé un fil par mégarde ? contrôle toutes les connections !! débranches la batteries quelques minutes aussi !peut être un bug??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
toute les connecteur son bien rebrancher et il ni a aucun fil couper.je doit laisser debrancher la batterie combien de temp?car je l ai debrancher pendant 5 minute.le truc ses que je n est aucune perte de puissance elle roule comme avant
toute les connecteur son bien rebrancher et il ni a aucun fil couper.je doit laisser debrancher la batterie combien de temp?car je l ai debrancher pendant 5 minute.le truc ses que je n est aucune perte de puissance elle roule comme avant
1/4 d'heure et met en contact les cosses de + et du - sans le jus bien sûr!!
A bon entendeur !
je fait toucher les cosse + et - sa va pas cramer le calculateur?
sans le jus bien sûr!!
si tu débranches les 2 cosse il n'y a plus de jus l'ami
A bon entendeur !
je les fait se toucher pendant combien de temp.si je comprent bien je debranche la cosse plus et moin de la batterie ;et je fait toucher les deux fil qui normalement fon sur la batterie;je doit attendre combien de temp avant te les faire se toucher?
je les fait se toucher pendant combien de temp.si je comprent bien je debranche la cosse plus et moin de la batterie ;et je fait toucher les deux fil qui normalement fon sur la batterie;je doit attendre combien de temp avant te les faire se toucher?
-tu coupes le contact
-tu attends que le réseau s'éteigne
-tu débranches les cosses ,tu attend 5 minutes
tu met en contact le + et le - pendant quelques secondes peu importe !
tu rebranches les cosses !
tu attends 2 minutes avant de mettre le contact
si l'anomalie revient c'est un défaut permanent passage à la valise
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum