Posté le: Lun 25 Mar 13 à 17:17 Sujet du message: [VENDU] 5 Jantes challenger
Salut à tous,
Je me suis décidée enfin à faire mon annonce pour mes jantes challenger, donc je voudrais soit les échanger contre des arianes ou autre jantes Peugeot 16 pouces ou alors les vendre, elles sont pas mal frottées pour certaines mais il y a possibilité de les refaire, voici les photos de chacune des jantes et des gros plans des défauts :
n°1
n°2
n°3
n°4
Et j'ai la 5ème qui est dans mon coffre actuellement je la prendrai en photo plus tard, elle a un plat à l'intérieur donc inutile de s'en servir de jante pour rouler c'est pour ça que je m'en sers de roue de secours.
Donc finalement je vais essayer de les vendre car aucune offre pour un échange pour le moment, je les mets à 270 euros les 5, après s'il faut les livrer il faudra rajouter les frais de port.
Donc voila si intéressé vous savez où me trouver
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Edité par Erika21 le Jeu 09 Mai 13 à 20:37 (6 fois)
Bon choix de vouloir les échanger, tu y gagnera ton temps et ça fera surement plaisir à quelqu'un qui veut passer en 17 sans forcément claquer des sous il aura juste à les repeindre
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Oui j'ai décidé de les échanger au moins je perdrai moins de temps et d'argent car pas donné les gommards hiver dans cette taille
Et je pense que le futur acquéreur pourra leur redonner une nouvelle jeunesse
Après m'être renseignée à la poste ce matin, les jantes font un peu plus de 10 kg chacune avec le carton, donc il faut compter environ un peu plus de 80 euros de frais de port si j'envoie les 4 jantes dans chaque carton, après y a moyen de réduire les frais je pense en mettant 2 jantes ensemble dans un gros carton.
moi j'ai réussi à envoyer les jantes de ma 405 en 2 cartons, ça m'a couté environ 60€. En affranchissant sur internet directement tu y gagne un petit peu aussi
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Du coup je vais me renseigner chez UPS demain, sur le net ça m'indique 77 euros de port pour les 5 jantes mais je préfère en être sûre par téléphone car parfois avec eux on a des surprises !
Normalement elles sont vendues
Ouai la pour 5 colis de 11 kg chacun environ soit pour un total compris entre 55 et 60 kg ça me fait 77 euros et des poussières mais je préfère avoir confirmation au téléphone qu'il s'agit bien de ce tarif
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum