Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Dim 05 Mai 13 à 19:24 Sujet du message: attention a vos jauges !!!!!!!
bonsoir a tous, vendredi je faisais deux bricoles sur ma 307 (roulement roue ar et disques plaquettes a l'avant), je finis je redescent la voiture du pont et le collegue qui me filai un coup de main ( et me pretait son atelier) me tire la jauge pour faire le niveau quand il est arriver quasiment au bout de la tubulure le bout de la jauge a casse a l'interieur !!!!!!
donc a bon entendeur salut vous penserez a moi quand vous tirerai la jauge la prochaine fois
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Dim 05 Mai 13 à 21:26 Sujet du message:
pour la recuperer on a essayer au debout avec un morceau de fil de plombage enrouler comme un tire bouchon sa n'a pas marcher, finalement il avait un aspirateur a air comme une souflette mais ca fait une depression du coup comme c'est assez puissant le morceau est remonté avec trois gouttes d'huile ....
elle permet aussi de mettre un peu plus d'huile dans le carter...il y a eu des soucis de lubrification turbo sur ce moteur, et cette nouvelle jauge faisait partie du correctif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum