Posté le: Mer 29 Mar 06 à 07:59 Sujet du message: Perte configuration audio
Bonjour à tous,
j'ai ma T6 sport pack 2.0 16v essence depuis 3 j et j'ai deja un soucis, quand je demarre ma voiture le matin, la configuration audio, enfin les reglages reviennent tous à zero, bass, aigu, loundess, ambiance... Y a t'il une manipulation à faire que je n'aurais pas comprise ou dois je retourner voir mon concessionnaire? Ca m'inquiete pour l'avenir...
Pour ma part ce n'est pas grave du tout. Mais ce n'est pas normal.
Au fait tu as des belle photos de ta belles, à mettre dans présentations des membres?
Dès que le soleil est de la partie, pas de soucis !!!
Mais je dois deja la laver ^^ car sur la route pour aller au boulot, il y a des gentils tracteurs qui sortent des champs, et qui laissent une boue (ou du lisier/fumier, bref ca pue) pas croyable, sans compter les poids lourds qui rependent la mer.. sur des km. A la moindre averse, je te laisse imaginer l'etat des routes et des voitures...
J'allais oublier les travaux aux entrées de la ville. :p
_________________ 307 2.0 16v 141cv sport pack gris fer
Ce matin au démarrage, surprise toute les mémoires des radios à Zéro.
tout à refaire qué passa ?
qq' uns a déja eu ce problème ?
Autre problème, quand je roule pouf tout se coupe (Radio, GPS, ODB) l'écran s'éteint puis se rallume (un peu comme windows qui redémarre tous seul), et c'est la deuxième fois (à chaque fois j'étaits en mode navigation)
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
moi sur le mien (rd4) il regle les reglage audio tout seul
genre quand je met une musique typé rock il me regle tout ca
si je met techno il me regle en techno avec les reglage des aigus et grave
et j'ai tester le volume auto
quand je roule vite le son il augmente(j'ai pu remarque ca avec mes haut parleur d'origine qui sature )
Ce matin au démarrage, surprise toute les mémoires des radios à Zéro.
tout à refaire qué passa ?
qq' uns a déja eu ce problème ?
Autre problème, quand je roule pouf tout se coupe (Radio, GPS, ODB) l'écran s'éteint puis se rallume (un peu comme windows qui redémarre tous seul), et c'est la deuxième fois (à chaque fois j'étaits en mode navigation)
C'est pas bon ca, le mieux c'est que tu me vendes ton RT3 a tres bas prix, c'est la meilleure solution
moi sur le mien (rd4) il regle les reglage audio tout seul
genre quand je met une musique typé rock il me regle tout ca
si je met techno il me regle en techno avec les reglage des aigus et grave
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum