Posté le: Dim 21 Déc 14 à 19:39 Sujet du message: [VENDU] Retros + moteurs rabattable ELECTRIQUEMENT 307 CC
Bonjour,
comme le dit le titre, je mets en vente les 2 rétroviseurs rabattable électriquement + les 2 moteurs, ainsi que le bouton de la platine lève vitre pour 307 CC .
Prix : 200 € + fdp .
Paiement par paypal ou chèque ( envoie qu'après encaissement )
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
AMEN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum