Posté le: Sam 11 Mai 13 à 20:05 Sujet du message: problémes feux de croisement marche plus
salut a tous
alors voila j'explique mon problème j'ai mes code phares qui ne marche plus du tout meme quand je les allumes j'ai tésté et je n'est pas de courant qui y arrive mais le soucie c'est que tout mes fusibles son bon et j'ai essayé un autre phares pareille ne marche pas non plus c'est arrivé en essayant de changé les balastre de mon kit xenon j'ai remi des ampoulle neuv H7 d'origine et pareille rien ne marche apres les anti brouillard plein phares clignotant tout et veilleuse tout marche sauf les codes une vrai galére quoi
donc si quequ'un a deja eu ce soucie on c'est jamais
a ouai c'est possible ça ? que ce soit le comodo car au debut c'etait le phares de gauche et apres le droit j'ai passé plus de 6 heure dessus mais rien ne fait mais c'est vrais que j'ai pas essayé de comodo
Je sais pas mais je sais que par exemple pour l allumage des phares auto c est une bague en cuivre qui se pete parfois. donc petetre que sa pourrait etre un truc comme sa.attendons les pros.
ouai apres j'ai regardé mes phares auto s'active mais que les veilleuse marche j'ai le voyant vert sur mon tableau de bord pour dire que mes phares son allumé mais Walou ketchi nada rien niette mddrrrr
j'ai remi des ampoule d'origine j'ai essayé des autres xenon j'ai meme tésté mes xenon sur un autre 307 et ça marche niquel moi sur la mienne rien ne marche mes ampoule son neuve et d'origine maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum