Posté le: Ven 24 Mai 13 à 06:50 Sujet du message: Pb Freins Arriere après Stationnement ...
Hello
Je suis parti en vacances 15 jours au soleil ...
J'ai donc laissé ma voiture sur le parking de l'aéroport pendant ces 2 semaines ou il n'a pas arreté de pleuvoir !!!
Comme ma place de parking était en pente j'ai mis le frein a main par précaution (je ne le mets jamais l'hiver ... je me suis dit vu les températures no problèmes)
Et hop retour de vacances, j'enlève mon frein à main, passe ma marche arrière pour sortir - et j'entends un "CLAC" le bruit des plaquettes qui se décollent...
Jusqu ici tout va bien... Sauf que quand je freine je sens la pédale vibrer et un bruit provenant de l'arriere droit comme si le disque était voilé (changés il y a 3 mois et 7 000 km environ...).
Alors au 1er freinage ca vibrait beaucoup ... maintenant au bout de 1000 km ca le fait beaucoup moins mais ca le fait toujours un peu...
Je pensait à l'oxydation ? mais ca aurait du partir ?
oxydation ou etriée grippée, a voir. faudrait lever la voiture et voir si tu a une resistance a la rotation de la roue et la démonter pour que tu y jette un oeil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum