Peugeot 307 - Voir le sujet - Pb Freins Arriere après Stationnement ... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Pb Freins Arriere après Stationnement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocokais
307 d'Argent

MessagePosté le: Ven 24 Mai 13 à 06:50    Sujet du message: Pb Freins Arriere après Stationnement ... Répondre en citant

Hello

Je suis parti en vacances 15 jours au soleil ... Cool

J'ai donc laissé ma voiture sur le parking de l'aéroport Hiiiiii :) pendant ces 2 semaines ou il n'a pas arreté de pleuvoir Confused !!!

Comme ma place de parking était en pente j'ai mis le frein a main par précaution Surprised (je ne le mets jamais l'hiver ... je me suis dit vu les températures no problèmes) Wink

Et hop retour de vacances, j'enlève mon frein à main, passe ma marche arrière pour sortir - et j'entends un "CLAC" Rolling Eyes le bruit des plaquettes qui se décollent... Rolling Eyes

Jusqu ici tout va bien... Sauf que quand je freine je sens la pédale vibrer et un bruit provenant de l'arriere droit comme si le disque était voilé (changés il y a 3 mois et 7 000 km environ...).

Alors au 1er freinage ca vibrait beaucoup ... maintenant au bout de 1000 km ca le fait beaucoup moins mais ca le fait toujours un peu...

Je pensait à l'oxydation ? mais ca aurait du partir ? Question

Merci à tous et bonne journée Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 24 Mai 13 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

oxydation ou etriée grippée, a voir. faudrait lever la voiture et voir si tu a une resistance a la rotation de la roue et la démonter pour que tu y jette un oeil.

cocokais
307 d'Argent

MessagePosté le: Ven 24 Mai 13 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil.

C'est ce que j'ai fait a midi et pas de bruit - rien ne semble gripper après dàmontage de la roue...

D'ailleurs il n y a vraiment aucun bruit en roulage rien ne frotte... cela ne vient vraiment qu'en phase de freinage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: