Posté le: Lun 29 Avr 13 à 20:23 Sujet du message: Problème FAP 307 hdi
Bonjour . J'ai un problème sur mon véhicule que je n'arrive pas a résoudre . Le véhicule fume un tout petit peut noir avant que le voyant "anomalie antipollution " et "Eff désencrassesement fap" ne s'allume . Sachant que le réservoir additif est plein . Le Fap est neuf "oscaro" le cata est neuf , le capteur fap neuf , durite du capteur neuf , turbo neuf . Je ne ces plus quoi faire après tout ces frais alors que mon véhicule a déjà 230 000km est marcher très bien avant que sa s'allume . Quand on la branche chez Peugeot y nous dise que le fap et surcharger . Nous l'avons déjà nettoyer deux fois et sa reviens au bout de deux jours . Surtout quand on fait de l'autoroute . Si vous avez une situation :/
Salut. Regarde si ta grosse durite d'air n'est pas fissuré.. si il y a bcp de crasse d'huile autour il y a des chances que ce soit ca. Ca provoque les deux messages que tu cite. Et cela disparait tres rapidement en roulant. Avec une durite neuve..
Vu ton kilométrage ca meriterai de le defaire afin de l'inspecter entièrement. Car parfois cest plusieurs fissure...
En fait je viens d'avoir ce soucis et j'ai changer la durite d'air aujourd'hui.. toutes les erreurs ont disparu et performance moteur revenu au top.
Pour info c'est un jeux d'enfant a enlever et remettre. En desserrant betement les deux bagues de serrage.
Je vous remercie de votre réponse . Vous parler de la grosse durite en dessous le véhicule qui vas derrière la transmission de droit à deux endroit et la sorte de radiateur devant ?
En fait celle ci dans un premier temps, car tres facile d'acces , a desserrer, enlever.... et a remettre..
et en second, mais dure d’accès, une qui est en bas du moteur, vers le milieu.. durite de sortie d'air de turbo je crois, qui ressemble a la premiere, un peu plus courte, en S.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum