Posté le: Sam 11 Mai 13 à 13:30 Sujet du message: 307 ne demarre plus
bonjour voici mon probleme
Du jour au lendemain ma 307 1.6 110 hdi ne demarre plus
le moteur se lance mais rien
pour info le meme jour j ai ait tomber ma cle et la fermeture et ouverture centralisee ne fonctionne plusmais on m a dit que ca n avait rien a voir!
donc je reviens a mes moutons, j ai essaye de debrancher la batterie pendant 1 heure mais rien ca ne foonctionne pas
on m a dit d essayer de debrancher le claculateur pendant 20 mn et de le rebrancher mais gros probleme je le trouve ou ce calculateur impossible a trouver sur le forum
help
erci d avance
pour le double des cles ca me fait pareil!d ou le fait qu on m a dit que ca n avait rien a voir je vais jeter un coup d oeil au voyant c vrai que j ai pas fait attention
non pas de voyant rouge qui s allume rapidement me rend fou cette voiture!!!!! et bien sur au moment ou je l ai faite toute belle pour la vendre!!!!! elle doit se venger!!
et si .... j essaye toutes les possibilites... c le tranpondeur qui est cassé ( en supposant que celui de mon double est cassé aussi vu que la voiture a 11 asn et que mon double traine de tiroir en tiroir depuis des annees!) ca se teste chez peugeot?
re
voila le verdict est tombe c est un bloc electronique derrierre le volant qui a laché! c2000 je crois
500€ de piece et 130 de main d'oeuvre merci l electronique
remarque ca me confirme dans l idee que j avais de vendre ma 307
Quand tu fais une recherche sur google, tape "com2000 forum 307"
C'est sûre qu'elle n'est pas donné la bête !
Et oui différent si tu a l'Esp ou pas, les feux auto ou pas, les essuies glaces ou pas... sa fait beaucoup de ref.différentes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum