Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 19 Sep 14 à 16:20 Sujet du message: Défaut sur peinture neuve (après accrochage) |
|
|
Bonjour, voila mon soucis , il y a 3 semaines j'ai eu un accrochage avec un 4x4 qui ouvrait sa portière au moment ou je passais! Enfin bref il est en tord a 100% et je n'ai rien à payer. Résultat retro explosé porte avant passager a changer porte arrière a redresser et comme j'avais un gros soucis avec l'aile arrière (une ancienne réparation très très mal faite avant que j’achète la voiture), je la fait refaire mais a mes frais bien entendu . Cette semaine le garage (Peugeot) me refait la voiture, mais quand j 'y suis passé cette après midi, la peinture était fini mais là!! soucis!!! sur toute la longueur au dessus de l’arrête il y a plein plein de petits trous , le carrossier m'a dit que c’était du au fait que les portes n' étaient pas en bon état dessous et que d'un âne on en faisait pas un cheval de course!! seulement la portière avant "elle" est totalement neuve ainsi que le retro et eux aussi ont ces petits trous!!! Donc la il ne pouvait plus rien dire . Mais du coup c’était surement a cause de l’intérieure de ma voiture qui n’était pas très propre !!!! Je peux vous assurer que c'est loin d'être un taudis ma voiture (j'ai souvent vu pire ) enfin voila il doit voir lundi avec son patron quoi faire! est-ce que je dois leur refaire faire la peinture? Que feriez vous a ma place! Quand on fait refaire une peinture a neuf même après un accrochage c'est quand même normal d’être exigent non?? Je ne paie pas les portières mais je paie quand même l'aile arrière!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
|
Posté le: Ven 19 Sep 14 à 16:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si le garage n'a pas bien fait le boulot, tu fais repasser l'expert.
|
|
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages : 613 Localisation : luc-laprimaube
|
Posté le: Ven 19 Sep 14 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
personnelement il est a pas bien fait sont travaille car si il y a plein de petit trou il doit faire en sorte de le rattraper apres si il ne peut pas il doit recommencer
desoler mais pour moi il a baclé le travaille il est c'est dit que tu allez laisser passez ça mais il doit recommencer le travaille et tout refaire
|
|
|
|
|
 |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
|
 |
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 20 Sep 14 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
je peut te montrer une photos d'une 308 tu te dit elle a 220 000km minimum alors quel en a 43 000 km apres cela depend de l'etat de la voiture comme tu peut tomber sur des voitures ou pour toi elle sont telement bien entretenue bichonerr et tout tu te dit quel a 100 000km alors quel en a 300 000km
apres ça n'a rien a voir le niveau carrosserie apres perso pour peugeot pour savoir il faut regarder le journal des default juste pour voir si ça correspond au kilometrage j'ai deja une personne qui est venue me voir pour une 206 il l'a acheter elle avait 155 000km facture controle technique et tout il a changer son compteur donc elle est passer a 180 000km a peut pret je met un coud de diag la voiture a eu un defaut a 210 000 km la on ce pose de serieuse question
|
|
|
|
|
 |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 21 Sep 14 à 07:59 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est effectivement bizarre ça!
|
|
|
|
|
 |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 28 Sep 14 à 16:04 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Alors j'ai recuperé ma voiture jeudi, ils l'ont repeinte des le début de la semaine sans que j'ai eu besoin de leur demander de la refaire! Donc c'est bien!
Petits bémols, un léger effet peau d'orange et une coulure sous la poignée de la porte avant! Rien de méchant mais bon j'aurai aimé que ça soit nickel ! Donc petite question ,est-il possible d'estomper l'effet peau d'orange et la coulure? Si oui avec quel matos?
Merci.
|
|
|
|
|
 |
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 28 Sep 14 à 17:07 Sujet du message: |
|
|
papier a poncer a l'eau le plus fin possible et vraiment ne pas appuyer sur le papier a poncer
apres remettre un tout petit coup de verni et le tour est jouer voiture niquel apres
je les deja fait c'est un carrossier qui ma fait montrer comment
|
|
|
|
|
 |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 28 Sep 14 à 17:18 Sujet du message: |
|
|
oui mais j'ai rien moi pour mettre le vernis!
|
|
|
|
|
 |
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 28 Sep 14 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
il te faut acheter une bombe de vernis alors
|
|
|
|
|
 |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 29 Sep 14 à 08:33 Sujet du message: |
|
|
Oui ça j'en ai déjà acheté une pour le pare choc, mais le résultat a la bombe va se voir plus que la légère peau d'orange.
|
|
|
|
|
 |
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 29 Sep 14 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
a non pas du tout il faut que tu te mette sufisament loin avec la bombe est a bien cacher la zone car c'est comme un raccord
|
|
|
|
|
 |
|