Posté le: Jeu 21 Mar 13 à 11:55 Sujet du message: Problème airbag et Ventillation
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai deux problèmes avec ma voiture. Premièrement le voyant d'airbag est tout le temps allumé. Il s'allumait de temps en temps au début et maintenant ne s'éteint plus. Auriez vous une solution?
Ensuite j'ai le ventilateur qui ne veut pas m'obéir! en position 1 je ne sais pas s'il souffle ou pas c'est peu être trop faible pour que je le sente, en position deux il est comme en position 4 et les 3 et 4 sont normales.
Et enfin le klaxon est assez dur à actionner peut être un faux contact qualque part?
Peut être les problèmes sont lié car c'est arrivé au même moment.
Merci d'avance pour m'avoir lu et si vous avez une suggestion n'hésitez pas.
pour le klaxon problème connu, faux contact. problème a réglée en enlevant l'airbag du volant et en netoyant les contacteur du klaxon voir en section tuto.
pour l'airbag defaillant passer la voiture a la valoche pour repérée l'airbag défaillant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum