Vous pouvez purger seulement la roue dont le flexible a été changé.
mais c'est un faux probleme, tant qu'a purger, profitez-en pour changer le liquide de frein complet et purger les 4 roues...ça vous prendra 5 mn de plus...
de toute façon il vous faudra une bouteille neuve de DOT4, et une fois ouverte, elle est morte ! donc autant tout mettre dans votre circuit de freinage.
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Ven 03 Mai 13 à 13:59 Sujet du message:
Marco26 a écrit :
de toute façon il vous faudra une bouteille neuve de DOT4, et une fois ouverte, elle est morte ! donc autant tout mettre dans votre circuit de freinage.
Ah?
Je ne savais pas cela, mais je reste perplexe la dessus quand même...
Si vous rebouchez bien, y'a pas de raison que le liquide soit foutu mais bon.
Ah?
Je ne savais pas cela, mais je reste perplexe la dessus quand même...
Si vous rebouchez bien, y'a pas de raison que le liquide soit foutu mais bon.
marco à raison se produit une fois entamé ne pas le garder longtemps !!
il est hydrophobe c'est à dire il a particularité d'absorber l'humidité ambiante d'ou sa dégradation dans le temps et la perte d'efficacité du freinage !d'ou l'intérêt de le changer régulierierement en faisant une purge!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il faut y mettre un peu de dégrippant 1 jour ou 2 avant, et dévisser doucement...(pas sur le disque le dégrippant sinon vous allez avoir des surprises...)
passez un coup de brosse métallique pour que le dégrippant pénètre bien dans le filetage de la vis de purge.
oui faire attention les vis de purge sont en alu ;métal fragile ! et ne pas serrer comme un bourrin
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum