Posté le: Lun 24 Juin 13 à 21:49 Sujet du message:
Pour info, ça s'appelle "cloison anti recyclage d'air - refroidissement".
Il y a 2 références 7104 K7 et 7104 V5. Le prix neuf chez peugeot est de : 28.73€ pour la K7 et de 11,25€ pour la V5
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
Posté le: Mer 26 Juin 13 à 12:54 Sujet du message:
hé ben aller 11 euros mini pour un morceau de plastoc ce font pas ch...!! enfin moi j'ai viré sa quand j'ai repeind mon pc, sa fait 2 ans que je ne l'ai plus et franchement je vois pas en quoi sa sert ...en tout cas j'ai un gain de poid de 50g lol
Posté le: Mer 26 Juin 13 à 13:01 Sujet du message:
niico307 a écrit :
hé ben aller 11 euros mini pour un morceau de plastoc ce font pas ch...!! enfin moi j'ai viré sa quand j'ai repeind mon pc, sa fait 2 ans que je ne l'ai plus et franchement je vois pas en quoi sa sert ...en tout cas j'ai un gain de poid de 50g lol
je pense que ces plastocs servent à diriger l'air vers le ventilo/radiateur donc ça a une utilité
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum