Posté le: Lun 25 Mar 13 à 13:23 Sujet du message: Câblage du radar de recule.
Salut à tous !
J'ai changé mon poste d'origine par un pionneer donc évidemment j'ai perdu mon radar de recule...
Mais j'ai un boitier qui se connecte sur mon poste à l'arrière au niveau d'une prise jack pour pouvoir récupérer les commande au volant (c'est fait) et le radar de recule sauf qu'il faut le relier si je ne dis pas de connerie au frein à main, pédale de frein, accélérateur...etc. Je vais faire une photo de ce boitier ça sera plus clair comme ça...
Donc je voulais savoir si quelqu'un à déjà fait cette manip ou si quelqu'un saurait où je peux trouver le schéma de câblage de la prise qui se connecte sur l'autoradio ou si vous avez d'autres idées....
Je viens de passer la moitié de l'aprem à essayer de comprendre où ça ce brancher pour me rendre compte qu'enfaîte il faut racheter un boitier supplémentaire pour récupérer le radar de recul, donc au total 129e le boitier pour le radar et 99e le boitier de commande au volant.... Ça fait cher tout ça mais suis persuadé qu'il y a moyen de récupérer le radar de recul sans acheter cette merde à 129e...
Et par la même occasion me suis rendu compte que je captais plus la radio... Avec un multimétre de l'antenne à la prise au poste y a rien qui passe donc j'imagine que c'est forcément un fil de couper ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum