Posté le: Mar 04 Aoû 09 à 20:08 Sujet du message: Question concernant capteur differentiel FAP
Bonjour,
J'aurai une question concernant le nouveau capteur differentiel FAP 1618Z9
qui remplace l'ancien sur les 2.0 hdi 110.
Donc sur ce nouveau capteur, il n'y a pas de marquage blanc comme l'ancien afin de savoir dans quel sens on le branche.
Quelqu'un saurait comment le brancher?
J'ai changer le capteur par contre au PPS j'avais un message defaut sonde niveau mini additif.
Le garage qui m'a fait le FAP m'as dit que le réservoir d'additif était vide, mais j'ai jamais eu de message niveau additif faible, donc je pense qu'il y a un problème avec la sonde qui permet de savoir si le niveau est bas?
Quelqu'un à eu ce problème ou pourrait m'éclairer?
merci
Posté le: Jeu 21 Mar 13 à 22:04 Sujet du message: nouveau capteur FAP
Bonjour,
je confirme pour le montage du capteur
le carré blanc sur l'étiquette du nouveau capteur correspond à la durite marquée en blanc.
l'ancien capteur se charge en eau par condensation est créé un defaut anomalie système anti-pollution avec un connecteur OSB2 on lit :
470 Capteur de pression des gaz d’échappement – panne du circuit
une fois le capteur remplacé le défaut disparé tout seul
pensez à soufflet les tuyaux à l'air comprimé à partir des raccords du capteur.
pour le système de lecture défaut la console autonome est préférable au connecteur PC.
ancien capteur 1618Z9
nouveau capteur 37120 ou 413183
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum