Posté le: Lun 18 Mar 13 à 14:21 Sujet du message: calculateur ou autre ?
hello bon apres 2 semaines pour changer mon embrayage avec enormement de mal, la boite est remis et ça fonctionne ...MAIS
parsque ya un mais a cette histoire , la voiture me dit quil y a pas dhuile (alors que y en a suffisament) et au demarrage ya ecrit esp/asr hors service , abs hors service! mon frere me dit que c'est a cause du calculateur et quil faut le rencoder . alors selon vous c'est a cause de quoi ?
_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Hello finalement probleme résolu alors pour l'huile fait fait une procédure de réinitialisation. Du bsi et plein redémarrage du moteur ( je sais pas lequel a remis de l'ordre ( je pense que c'est les redémarrage) et pour l'abs et l'esp pas enfaite j'avais juste mal enclipser le connecteur du capteur dabs (sur la roue avant conducteur)
Donc probleme résolu :-D
_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum