slt
je suis dans le meme cas que toi
et je fais comme bobyrush dis
je le debranche le nouveau et remet l origine pour aller dans les menus et je remet le nouveau une fois le reglage terminer
je sais il a de la manite et tout regler les stations
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
juste une question par curiosité ca ne me concerne pas puisque j'ai un rt6
avec la valise peugeot peut on changer l'heure
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
non je ne pense pas !j'ai jamais vu dans la valise cette option
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Et à partir de là, on peux régler l'heure avec vol+ et vol -
Ou alors, avoir une interface fakra qui dispose des boutons de d'horloge.
L'horloge 307 se dérègle de toutes manières à chaque coup de clef de démarreur, il gagne 1 à 10 sec de retard sur certain model pour chaque action sur le démarreur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum