Posté le: Dim 17 Mar 13 à 16:21 Sujet du message: Recherche kit bluetooth pour écoute de musique
Bonjour,
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé que des sujets sur les postes radio bluetooth. Je me tourne donc vers vous pour savoir si il y en avait qui possédaient des kits bluetooth et avoir des avis.
En effet, le bluetooth me manque beaucoup sur le RT3, j'ai donc branché un câble Jack 3.5mm vers RCA dans la boîte à gants mais je le trouve encombrant et gênant. Je souhaiterais donc faire l'acquisition d'un Kit Bluetooth afin d'écouter la musique provenant de mon iPhone. J'ai déjà testé un transmetteur FM et je trouve la qualité audio très décevante . Je recherche donc un kit surtout, voir uniquement, pour la musique mais je ne trouve que des kits permettant de recevoir des appels.
Possédez vous des kits bluetooth permettant le "streaming bluetooth", des avis? Et niveau prix?
j'ai également vu celui-ci sans la fonction décrocher, dont je n'aurais de toute façon pas l'utilité, qui est donc moins cher mais par contre je ne sais pas si il existe en version alimentée par allume cigare :
http://www.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=509517
Je continue mes recherches pour des modèles similaires du second modèle car je recherche surtout un produit pour la musique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum