Posté le: Dim 17 Mar 13 à 09:45 Sujet du message: Comodo + COM 2000
Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'éclairer sur deux petites choses...
1/ Je possède une 307 XSI 16V 2,0L Essence de 2001, le comodo du clignotant est un peu "cassé". Lorsque je mets mon clignotant à droite pour tourner et que le volant reprend une position neutre, le comodo "tombe" et m'enclanche le clignotant gauche...Y'a comme du jeu en faite... j'ai fais le test à l'arrêt et en tournant mon volant j'entends pleins de "clac clac" ... je pense qu'il est mort mais je ne sais pas si je peux changer juste le comodo ou si je dois changer tout le com2000...
2/ Je souhaiterai avoir le régulateur de vitesse, mais là c'est le même soucis, est-ce que c'est compatible avec mon modèle ?
J'avais lu sur le forum qu'on peut vérifier au niveau du pédalier, le précablage au dessus de la pédale de frein...
J'y connais pas grand chose donc je fais appel aux experts !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum