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Souci Xenon d'origine
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pokedexe
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2.0HDi 136ch

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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 11:09    Sujet du message: Souci Xenon d'origine Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu les différents sujet à ce niveaux là et j'ai pris connaissance des étapes à faire pour vérifier si c'est l'ampoule ou le ballast qui déconne,

Ma question: Comment enlevé une ampoule xénon sachant qu'il faut pas les touché avec les mains et ni leur faire subir de choc ?

P.S c'est une phase 2 de 2007

Merci d'avance si y'a un tuto je suis preneur
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skymike0307
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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas toucher l'ampoule, mais l'embase tu peux y'a pas de soucis.. il faut la retirer bien horizontalement

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pokedexe
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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci,

mais le procéder pour enlevé l'ampoule est le même que pour un phare classique?

Merci
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skymike0307
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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hm la part contre je peux pas te dire, c'est vrai que le xenon d'origine, les ampoules sont différentes

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caracas
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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

skymike0307 a écrit :
Hm la part contre je peux pas te dire, c'est vrai que le xenon d'origine, les ampoules sont différentes

Bonjour
J'ai eu le même problème, l'ampoule n'est pas facile à enlever, mais c'est fesable en prenant des précautions, ne pas la cogner au cas ou elle serait encore bonne, prendre un chiffon pour ne pas toucher le verre comme pour une autre ampoule.
Pour moi cela n'était pas les ballasts, elles ont commencées par se couper de temps en temps, puis l'une après l'autre ont lâchées. J'ai du changer les deux ampoules au bout de quatre ans. Et c'est pas donné! même chez Oscaro ou autre.
SI il y a une lampe de bonne la croiser pour valider les ballasts.

Cordialement
JP
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diabolyk34
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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

après moi je vends les ampoules d2s d1s.....
donc si ça t'intéresse voilà Clin d'oeil ;)
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pokedexe
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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous,

Mais concernant le démontage, c'est le même procéder que les ampoules classique en terme d'accès?

Et oui je serais intéressé si c'est bien les ampoule d'abimé, merci de me préviser la marque de vos ampoules et le tarif (par mp je pense)

Merci à vous tous encor ! et VIVE F307
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diabolyk34
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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment c'est du D1S
envoi moi MP et je te réponds pour le prix Clin d'oeil ;)
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caracas
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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le démontage c'est un plus difficile mais c'est du même genre, il faut enlever le caoutchouc d'étanchéité et l 'on a accès à la douille de la lampe.

Avec un peu de patience c'est faisable.
Bon courage
Cdt
JP
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pokedexe
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MessagePosté le: Sam 16 Mar 13 à 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien merci (une fois de plus encore) à vous tous

J'attend qu'il fasse un peu plus chaud et je regarderai (en gros demain je pense)

MERCI beaucoup !! Peace & Love mon frèreuuuuh
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pokedexe
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MessagePosté le: Mer 03 Avr 13 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors salut à tous !!

Après changement de place des xénons, je constate que le xénon ne saute plus mais j'ai remarqué que le gauche éclaire moins fort que le droit d'où ça peut venir ?

Merci
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Yosch
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MessagePosté le: Mer 03 Avr 13 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme de ballast non?
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pokedexe
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MessagePosté le: Mer 03 Avr 13 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les ballast ?? Jamais entendu parler d'un tel problème sur les ballast, en plus ça doit coûter un bras !
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Yosch
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MessagePosté le: Mer 03 Avr 13 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

pokedexe a écrit :
Les ballast ?? Jamais entendu parler d'un tel problème sur les ballast, en plus ça doit coûter un bras !
j y connais pas grand chose mais je vois pas d ou sa peu venir. le courant est transformer la dedans. tu peu pas echanger les.ballast pour voir si sa fai pareil?
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pokedexe
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MessagePosté le: Mer 03 Avr 13 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je voulais éviter de me lancer de tel manœuvre avant d'être sûr.

Sur les BMW je sais que parait il l'intensité se règle ou quelque chose du genre, peut être que sur les 307 pareil, il faut régler quelque chose?
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Yosch
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MessagePosté le: Mer 03 Avr 13 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas. j ai mis du xenon apres l avoir acheter. sinon j avais des ampoules classiques. et encore j y ai pas toucher c est un voisin qui savait faire qui les as poser
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pokedexe
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MessagePosté le: Mer 03 Avr 13 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci, j'attend d'autre avis alors

merci quand même Cool
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Yosch
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MessagePosté le: Mer 03 Avr 13 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis
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caracas
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MessagePosté le: Mer 03 Avr 13 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
La lampe de gauche qui éclaire moins que l'autre n'était pas celle qui avait un problème?
Pour moi sur ma 307 elle a commencée par se couper de temps en temps puis à faiblie puis a grillée.
Quand j'avais fait le croisement d'un phare à l'autre j'avais remarqué qu'elle était un peut noircie et quand elle à grillée, alors la bien noire.
Cdt
JP
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pokedexe
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MessagePosté le: Jeu 04 Avr 13 à 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir caracas,

alors initialement c'étais l'ampoule gauche qui scintillait ET qui éclairait moins bien, j'ai donc inversé les ampoules et la j'ai pu constater que ça ne scintillait plus (enfin pour le moment) par contre que l'ampoule gauche éclairais TOUJOURS moins bien MEME avec ampoule inversé. Du coup je me demande pourquoi le gauche éclaire moins bien que le droit même avec ampoule inversé.

P.S: le gauche eclair a peine plus bas que le droit de 2cm environ

Merci
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caracas
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MessagePosté le: Jeu 04 Avr 13 à 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Ce qui parait logique est que l'ampoule qui clignotait est en fin de vie et comme une lampe normale elle peut éclairer provisoirement plus fort!
Pour les ballasts je ne pense pas c'est du bon matériel et il faudrait que le système n'envois plus la même haute tension (un peu plus bas) ce qui électroniquement parait peut probable.
J'ai eu le même problème, clignotement d'une lampe par intermittence, et l'autre à grillée peu de temps après. Apparemment il faut changer les deux lampes en même temps comme dans tout le phares pour avoir le même éclairage.
Cdt
JP
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MessagePosté le: Jeu 04 Avr 13 à 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

caracas a écrit :
Bonjour
Ce qui parait logique est que l'ampoule qui clignotait est en fin de vie et comme une lampe normale elle peut éclairer provisoirement plus fort!
Pour les ballasts je ne pense pas c'est du bon matériel et il faudrait que le système n'envois plus la même haute tension (un peu plus bas) ce qui électroniquement parait peut probable.
J'ai eu le même problème, clignotement d'une lampe par intermittence, et l'autre à grillée peu de temps après. Apparemment il faut changer les deux lampes en même temps comme dans tout le phares pour avoir le même éclairage.
Cdt
JP


oui je pense que là où tu en es aujourd'hui il faut repartir sur de bonnes bases, mais effectivement tes ampoules doivent fatiguer l'une et l'autre...
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skymike0307
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MessagePosté le: Jeu 04 Avr 13 à 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour le porte feuille en tout cas.. Hiiiiii :)

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MessagePosté le: Jeu 04 Avr 13 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas obliger d'aller chez Peugeot pour te procurer des lampes de rechange.
Sur ebay tu en trouve à moins de 25€ l'ampoule
http://cgi.ebay.fr/AMPOULE-LAMPE-FEU-XENON-D1S-KIT-HID-FEUX-4300K-6000K-8000K-CHRYSLER-12V-35W-/221010276197
Après je ne sait pas si ton kit fonctionne en 35 ou 55 W... à vérifier Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Jeu 04 Avr 13 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais attention a boostpower, il est pas loin de chez moi et m'a déjà dépanné du matériel pour mon taff et franchement j'ai eu que des couilles avec...

alors attention tout de même Clin d'oeil ;)
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caracas
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MessagePosté le: Jeu 04 Avr 13 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Les lampes qu'il faut normalement sont des D1S 35W PK de OSRAM
je les avait acheté chez oscaro, à l'époque elles coutaient seulement +- 50€ pièce, maintenant c'est le double.
J'ai trouvé cela: A vérifier
http://www.kit-hid-xenon.com/d1s/69-2-ampoules-xenon-35w-d1s.html
Cdt
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MessagePosté le: Jeu 04 Avr 13 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas est que même en inversant les ampoules c'est toujours le même côté qui éclaire moins bien.

En gros la gauche qui scintillait et éclairais moins fort est passé à droite et là impeccable et la droit qui à la base marche bien est passé à gauche et la toujours plus faible lumière...

Donc d'où cela peut provenir étant donné que même en inversant les ampoules c'est toujours le même côté qui éclaire moins fort.

Merci
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MessagePosté le: Jeu 04 Avr 13 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux en trouver là aussi : http://www.discountauto34.fr
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MessagePosté le: Jeu 04 Avr 13 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

diabolyk34 a écrit :
oui mais attention a boostpower, il est pas loin de chez moi et m'a déjà dépanné du matériel pour mon taff et franchement j'ai eu que des couilles avec...

alors attention tout de même Clin d'oeil ;)


Ok c'est vrai que je ne connais pas le vendeur mais la garantie de 2 ans me paraissait gage de bonne qualité ...comme quoi Confused

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pokedexe
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MessagePosté le: Jeu 04 Avr 13 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas est que même en inversant les ampoules c'est toujours le même côté qui éclaire moins bien.

En gros la gauche qui scintillait et éclairais moins fort est passé à droite et là impeccable et la droit qui à la base marche bien est passé à gauche et la toujours plus faible lumière...

Avant de parler de changer l'ampoule je veux comprendre le souci.
Donc d'où cela peut provenir étant donné que même en inversant les ampoules c'est toujours le même côté qui éclaire moins fort.

Merci
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