Posté le: Lun 12 Aoû 13 à 11:08 Sujet du message: Pose toit ouvrant
,
je souhaite avoir des avis sur la pose d'un toit ouvrant sur 307, j'en veux un qui se lève pas qui rentre...
j'en avais un sur ma BM à l'époque, c'était classe ! et pratique aussi, on peut garder fenêtres fermées ...
certains l'ont déjà fait ici? le prix? les risques et éventuels soucis?
c'est une possible idée de modif j'y réfléchis car je sais que ça sera cher donc je prends le temps de la réflexion ..
Merci Dav je l'ai trouver cet aprem j'ai contacter France pare brise et mondial pare brise, aucun des 2 le font :/
le 2ème ma conseiller de me tourner vers un carrossier ou peugeot ... désespérant
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Lun 12 Aoû 13 à 23:08 Sujet du message:
Guichou83 voulais le faire mais la main d'œuvre été estimer entre 750 et 1000€ sans compter qu'il avait le to et le pavillon qui allez avec pck le pavillon avc to est renforcer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum