Posté le: Dim 10 Mar 13 à 18:29 Sujet du message: Autoradio qui ne s'éteint pas en coupant le contact
salut a tous
j'ai remplacé l'autoradio d'origine par un sony et depuis l'autoradio s'eint pas quand je coupe le contact
d'apres mes recherches sur le forum, il faut suffis d'inverser le câble jaune et rouge : brancher le jaune sur le rouge et le rouge sur le jaune
ou acheter l'adaptateur 9706.86
sauf que moi j'ai repris un adaptateur de mon ancienne voiture (passat) et j'ai deja l'adaptateur, avec meme l'inversion au niveau cable jaune/rouge
et pourtant ça ne fonctionnne pas, je dois attendre 2 minutes pour qu'il s'eteigne completement
si vous pouvez m'aider, merci
ci-joint le cablage actuel apres remplacement de l'autoradio d'origine
ça ne te coute rien d essayer d inverser le jaune rouge . j en ai fais l experience avec un faisceau inverseur ça fonctionnait bien , j ai intercallé la commande au volant et ça ne fonctionnait plus correctement sur l allumage extinction du poste , pourtant rien n avait bougé niveau fil jaune et rouge . j ai inversé ces 2 fils et ça a de nouveau fonctionné normalement .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum