F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caracas 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 15 Mar 13 à 09:29 Sujet du message: KML première monte télécodage de l'EMF |
|
|
Bonjour à tous
J'ouvre ce sujet car j'ai monté un KML (première monte) sur ma 307 et je rencontre un problème pour faire fonctionner le tout!
Quel type d'afficheur faut' il monter pour voir le KML?
Sur le et les forums l'on parle de beaucoup de choses, mais il est impossible de s'y retrouver!
Quelqu'un "une" ayant déjà monté un kml ou l'ayant d'origine et qui fonctionne peut 'il regarder son type d'EMF?
(c'est assez facile il suffit de tirer sur la caquette un peu fort par la visière verticalement avec les deux mains et cela se déboite)
Pour moi: le KML fonctionne au diagbox
Impossible par contre d'activer l'EMF ( pas de ligne pour activation KML dans la configuration télécodage manuel sur diagbox)
J'avais un emf BORG EMF C CEM0, affichage de température au centre, je l'ai changé par un JCE EMF C ORA CEM1 soft V51.6 Hard 1503 affichage de température à droite.
Procédure utilisé sous diagbox
Menu réparation
après le test global, le boitier kml est détecté
aller dans EMF
télécodage
télécodage manuel
configuration du véhicule
activer kml
télécoder (bouton rouage)
quitter
Terminé
Merci de communiquer votre expérience
Cordialement
JP
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
caracas 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 21 Mar 13 à 09:37 Sujet du message: Re: KML première monte télécodage de l'EMF |
|
|
caracas a écrit : | Bonjour à tous
J'ouvre ce sujet car j'ai monté un KML (première monte) sur ma 307 et je rencontre un problème pour faire fonctionner le tout!
Quel type d'afficheur faut' il monter pour voir le KML?
Sur le et les forums l'on parle de beaucoup de choses, mais il est impossible de s'y retrouver!
Quelqu'un "une" ayant déjà monté un kml ou l'ayant d'origine et qui fonctionne peut 'il regarder son type d'EMF?
(c'est assez facile il suffit de tirer sur la caquette un peu fort par la visière verticalement avec les deux mains et cela se déboite)
Pour moi: le KML fonctionne au diagbox
Impossible par contre d'activer l'EMF ( pas de ligne pour activation KML dans la configuration télécodage manuel sur diagbox)
J'avais un emf BORG EMF C CEM0, affichage de température au centre, je l'ai changé par un JCE EMF C ORA CEM1 soft V51.6 Hard 1503 affichage de température à droite.
Procédure utilisé sous diagbox
Menu réparation
après le test global, le boitier kml est détecté
aller dans EMF
télécodage
télécodage manuel
configuration du véhicule
activer kml
télécoder (bouton rouage)
quitter
Terminé
Merci de communiquer votre expérience
Cordialement
JP |
Bonsoir
Suite
Problème réglé avec La version 7.06 de diag, sur la 7.04 je n'avais pas accès à toutes les fonctionnalités de l'afficheur.
Je confirme donc que l'on peux utiliser un JCE-EMF.C ORA CEM1 Soft V51.6 Hard 1503 température à droite en hautpour un kit Bluetooth. (je viens de le faire, cette référence est donc bonne pour ceux qui seront intéressés, ils auront le téléphone sur l'afficheur).
Pour le diag:
Réparation
Attendre la liste
Cliquer sur EMF
télécodage manuel
Choisir dans la liste du télécodage manuel les actions.
Cordialement
JP
|
|
|
|
|
 |
Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|