Peugeot 307 - Voir le sujet - KML première monte télécodage de l'EMF - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

KML première monte télécodage de l'EMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caracas
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 09:29    Sujet du message: KML première monte télécodage de l'EMF Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ouvre ce sujet car j'ai monté un KML (première monte) sur ma 307 et je rencontre un problème pour faire fonctionner le tout!

Quel type d'afficheur faut' il monter pour voir le KML?
Sur le et les forums l'on parle de beaucoup de choses, mais il est impossible de s'y retrouver!
Quelqu'un "une" ayant déjà monté un kml ou l'ayant d'origine et qui fonctionne peut 'il regarder son type d'EMF?
(c'est assez facile il suffit de tirer sur la caquette un peu fort par la visière verticalement avec les deux mains et cela se déboite)

Pour moi: le KML fonctionne au diagbox
Impossible par contre d'activer l'EMF ( pas de ligne pour activation KML dans la configuration télécodage manuel sur diagbox)

J'avais un emf BORG EMF C CEM0, affichage de température au centre, je l'ai changé par un JCE EMF C ORA CEM1 soft V51.6 Hard 1503 affichage de température à droite.

Procédure utilisé sous diagbox

Menu réparation
après le test global, le boitier kml est détecté
aller dans EMF
télécodage
télécodage manuel
configuration du véhicule
activer kml
télécoder (bouton rouage)
quitter
Terminé

Merci de communiquer votre expérience
Cordialement
JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
caracas
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 13 à 09:37    Sujet du message: Re: KML première monte télécodage de l'EMF Répondre en citant

caracas a écrit :
Bonjour à tous
J'ouvre ce sujet car j'ai monté un KML (première monte) sur ma 307 et je rencontre un problème pour faire fonctionner le tout!

Quel type d'afficheur faut' il monter pour voir le KML?
Sur le et les forums l'on parle de beaucoup de choses, mais il est impossible de s'y retrouver!
Quelqu'un "une" ayant déjà monté un kml ou l'ayant d'origine et qui fonctionne peut 'il regarder son type d'EMF?
(c'est assez facile il suffit de tirer sur la caquette un peu fort par la visière verticalement avec les deux mains et cela se déboite)

Pour moi: le KML fonctionne au diagbox
Impossible par contre d'activer l'EMF ( pas de ligne pour activation KML dans la configuration télécodage manuel sur diagbox)

J'avais un emf BORG EMF C CEM0, affichage de température au centre, je l'ai changé par un JCE EMF C ORA CEM1 soft V51.6 Hard 1503 affichage de température à droite.

Procédure utilisé sous diagbox

Menu réparation
après le test global, le boitier kml est détecté
aller dans EMF
télécodage
télécodage manuel
configuration du véhicule
activer kml
télécoder (bouton rouage)
quitter
Terminé

Merci de communiquer votre expérience

Cordialement
JP

Bonsoir

Suite
Problème réglé avec La version 7.06 de diag, sur la 7.04 je n'avais pas accès à toutes les fonctionnalités de l'afficheur.

Je confirme donc que l'on peux utiliser un JCE-EMF.C ORA CEM1 Soft V51.6 Hard 1503 température à droite en hautpour un kit Bluetooth. (je viens de le faire, cette référence est donc bonne pour ceux qui seront intéressés, ils auront le téléphone sur l'afficheur).

Pour le diag:
Réparation
Attendre la liste
Cliquer sur EMF
télécodage manuel
Choisir dans la liste du télécodage manuel les actions.
Cordialement
JP
Madix
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 13 à 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben voila, tant mieux si ca marche Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: